Lancée en Octobre 2022, notre première collection Brille comprend des bérets customisés baptisés Dorcas. Il s'agit, dans ce mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, de rendre hommage
à Feue Dorcas TAPSOBA Sam, emportée l'année précédente par cette terrible maladie.
Voici un texte de Raïssa AMEKO qui dresse le portrait de cette brillante et vaillante femme, donnant ainsi raison d'honorer sa mémoire.
" Mme Dorcas est une belle âme qui par sa propre histoire, sa capacité à surmonter les épreuves , les maladies comme le cancer, ses enseignements, ses coachings en transformation personnelle spécifiquement sur le mindset et l'authenticité, a contribué à la transformation de milliers de vie dans le monde, à restaurer des foyers, a encouragé des milliers de personnes à ressortir le meilleur d'elles mêmes, a aidé à ce que des femmes retrouvent confiance en elles-mêmes, trouvent leur chemin, leur place dans ce monde, dans leur foyer, la vie sociale et professionnelle etc.
Les témoignages continuent sur sa personne et ce qu'elle a fait. Elle aurait soufflé une bougie de plus le 03 Octobre. Coach Dorcas Tapsoba Sam aura été une personne qui a combattu le cancer* de 2015 à 2021 de toutes ses forces dans la sérénité, la joie de vivre, la foi, l'épanouissement, la détermination et qui a marqué les esprits par sa capacité à s'oublier elle-même, à se surpasser pour voler au secours de toutes les personnes qui lui faisaient appel. Il fut de ces jours où bien que souffrant dans son corps , elle se surpassait pour faire ses sessions à l'Ecole de la vision sur la thématique transformation personnelle à travers la gestion des blessures émotionnelles. Lorsqu'elle finissait, je voyais des jeunes femmes reprendre confiance et décidées à trouver leur place dans la vie. Dorcas avait comme leitmotiv : sachons compter et maximiser le temps que nous avons à vivre en accomplissant notre raison d'être. Elle a été son message jusqu'à sa dernière heure.
Puissions nous continuer de puiser dans ses enseignements disponibles sur sa page Ma Vie Authentique qu'elle a laissé. Femme de foi, elle disait : ma maison, mon mari et enfants, mes titres, mes possessions, ne peuvent suffire pour ne pas obéir à Dieu en faisant ce qu'Il attend de nous afin qu'après notre départ de la terre, Il puisse nous dire ; bon et fidèle serviteur, rentres dans la joie de ton Maitre. Elle a été son message jusqu'à son dernier souffle.
Nous lui rendons hommage encore et encore une fois en ce jour ! "
Vivre Utile, #PourUneVie #Brille